Plus de confiance, en toutesconditions, même après 5000 km.
N°1 en adhérence sur route mouillée
Avec les technologies MICHELIN 2CT et 2CT+ associées aux dernières générations de gommes et à sa sculpture lamellisée, le pneu MICHELIN Road 5 offre la meilleure adhérence sur route mouillée face à ses principaux concurrents sans compromis sur les performances sur route sèche.
Même après 5000 km, freinage exceptionnel sur route mouillée
Après 5000 km parcourus, un pneu MICHELIN Road 5 freine aussi court qu’un pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo.
Plaisir de piloter
Avec son grip sur route sèche, sa stabilité et le meilleur comportement face à ses principaux concurrents grâce à sa carcasse brevetée MICHELIN ACT+, il offre plus de plaisir de piloter.
Legal mentions
Sauf sur neige et glace.
D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Ladoux, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 ayant parcouru 5636 km, au pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf. D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.D’après tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en Octobre 2017 comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3,CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et N°1 en Comportement, N°2 en Stabilité, N°2 en Adhérence sur sec.
Avis des clients Road5
Moyenne de 170 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
4 244
09.08.2021
de
Guisti
Le comportement de ma moto a totalement changé quand j'ai mis ces pneus, la moto est beaucoup moin maniable à petite vitesse et lorsque que je suis à haute vitesse j'ai des problèmes de guidonnages. Une fois la moto lancée il deviennent beaucoup plus maniable, je n'ai pas apprécié ces pneus, mais les derniers que j'avais montés était des cup 2 d'où peut-être le fait que je ne soit pas à l'aise avec.
25.01.2021
de
Vlatkovic
They are really interesting tires. A bit better than the Road 4 for the longevity and for the water extraction.
I ride them every day, everywhere and i wasn’t disappointed ! Really good for everyday use.
Not so expensive for this superb quality of tires ! I recommend it
02.01.2021
de
Geiser
Phenomenal au niveau des sensations de conduite. Bon retour d’information. Facilité de conduite: je recommande.
11.11.2019
de
micheline
Ce pneus a considerablement le comportement de ma moto en ligne droite sur autoroute compare aux Anakee de serie. La moto bouge de gauche a droite lors de passage de rapport. Etrange sensation. j ai fait verifie par BMW. la pression est bonne. RAS. Apparement le pneu avant est plus fin compare au anakee. Pilote 5 en courbe est fantastique mais en ligne droite ca devient sportif ! faut bien tenir le cintre ...
ce phenomene a l air de s attenuer avec l usure. C est comme si il y avait du vent lateral sans cesse, impression de flottement.
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Michelin |
Type de pneu |
Sport tourisme radial |
Modèle |
Road 5 |
Dimension |
150/60 ZR17 TL 66W roue arrière, M/C |
Largeur de pneu |
150 |
Profil de pneu |
60 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
66 |
Indice de vitesse |
(W) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |