Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous ne fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.

Vredestein Ultrac Vorti 255/35 ZR19 (96Y) XL

Taille du pneu: 255/35 ZR19 96(Y)  Modifier 
disponibilité: disponible
Type de pneu: Pneus d'étéSo
Indice de vitesse: (Y): Approuvé plus de 301 km/h
EAN: 8714692261497
Numéro de l'article: R-219672
Label pneumatique européen: Résistance au roulement E Adhérence sur sol mouillé B Les émissions sonores 70dB
DEX:
Avis des clients: (152)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
142,40 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite*
Livraison: 7 à 10 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage
Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Prix total:
    607,53
    1 x Vredestein Ultrac Vorti 255/35 ZR19 (96Y) XL =
    142,40 €
    1 x Castrol 5 Litre(s) Bidon =
    37,93 €
  • Description
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients

Le pneu Ultrac Vorti est un pneu Ultra High Performance, le meilleur du marché dans les segments haut de gamme. Ce pneu a été développé en étroite collaboration avec l'agence de design italienne Giugiaro , sa silhouette élancée et son profil asymétrique lui confèrent une apparence unique et extrêmement sportive. Le pneu offre d'excellents niveaux d'adhérence, de manoeuvrabilité, de confort et de freinage, tant sur route sèche que sur sol mouillé.

De plus, grâce à des technologies innovantes, ce pneu est incroyablement silencieux. Le pneu Ultrac Vorti est également disponible en plusieurs tailles avec un profil adapté et une structure spécialement conçue pour l'essieu arrière, notamment pour les voitures de sport équipées de pneus différents à l'avant et à l'arrière. Dans la mesure où ce sont les pneus avant qui dispersent la majeure partie de l'eau sur les sols mouillés, l'accent a été mis sur une adhérence et une stabilité renforcées pour les pneus arrière.

Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
. Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

Vredestein Ultrac Vorti tyre review

Moyenne de 152 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 1 443 240

19.12.2016 from didier
35000km usure 60%autoroute 35% route 5% ville

10.08.2016 from Ludovic L
Beaucoup de vibrations à froid, volant tremble à 90 et 130km/h malgré 2 équilibrages dans 2 garages différents. Pneu dur en hiver et chewing gum en été quand la température passe à 35°. Réactivité nulle comparé à des Michelin ou Continental. Pneu inconfortable pour rouler tous les jours. Je regrette cet achat (4pneus).Conduite normale, pépere.

25.05.2016 from Henry
Super sur le sec, moyen sur le mouillé, confortable, beau design et prix attractique. Un pneu de qualité mais longévité insufissante.

17.03.2016 from florent
il rivalise avec les meilleur marques, qualité prix, au top

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié

Bulletin

Recevez infos et news sur tous les pneus, nos offres, et plus encore !

Contactez-nous au 977558896

Autopink le meilleur service d'achat de pneus jamais

Besoin de nouveaux pneus rapides et peu coûteux? AUTOPINK Trouvez de nouveaux pneus en moins d'une minute. Nous fournissons et installons vos nouveaux pneus puisque, après 48 heures en fonction du paiement, les partenaires de service et la disponibilité. Un service pour vous sans frais supplémentaires !


x