Spécialement mis au point pour ceux qui accordent beaucoup d’importance aux détails et au style, le Sprint Classic complète la gamme classique. Le Sprint Classic a été spécialement mis au point pour ceux qui accordent beaucoup d’importance aux détails et au style. Le profil unique de ce pneu reste inchangé. Un marquage stylé du flanc a été ajouté. Mais sous l’apparence classique se cache la technologie la plus avancée. La partie ‘Sprint’ du nom de ce pneu de conception supérieure n’est pas en reste non plus : ce n’est pas pour rien que le Sprint Classic est taillé en W pour les grandes tailles, pour des vitesses jusqu’à 270 km/h.
Avis des clients SPRINTCLASSIC
Moyenne de 128 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
5 494
26.03.2016
de
Daubail
Très bon rapport qualité / prix.
Dessin de pneu ancien pour une auto ancienne et performance tout à fait satisfaisante.
30.07.2014
de
BERSET Eric
mais très couteux
01.03.2012
de
RG23
Outstanding value for money. As good if not better than many of its contemporaries. Used at Goodwood race circuit during long days with great results and little uncontrolled drift, firm braking and excellent durability. The tires’ look also provides that all important “classic car” aesthetics. One small point, in wet weather, clearly, the tires doe not improve the E-Type's poor wet surface holding. All in, there must be a keen classic car enthusiast at Vredestein pulling the right strings for all to enjoy! Wonderful, thank you!
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Vredestein |
Type de pneu |
Oldtimer PKW |
Modèle |
Sprint Classic |
Dimension |
165 HR15 86H |
Largeur de pneu |
165 |
Construction type |
HR |
Taille du pneu |
15 |
Indice de charge |
86 |
Indice de vitesse |
(H) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Non |