- Un composant de la structure haute performance, avec construction « cap+base » (=gomme de
pied), pour un réchauffement idéal, un grip optimal et une efficacité exceptionnelle au freinage
- Une carcasse radiale et une construction ceinture acier 0° pour une stabilité parfaite en vitesse
- Le dessin de la structure DIABLO pour une meilleure maniabilité sur le mouillé et une usure
régulière.
Avis des clients DIABLOSCOOTER
Moyenne de 142 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
4 937
27.12.2013
de
Abdellali
Qualité, prix raisonnable et aussi de confort surtout de sécurité
10.10.2013
de
AmplementSatisfait
sur scooter 50CC, conduite sportive (80% du temps)-- je fait également du scooter de compétition en club
20.01.2013
de
Patten Lawrence
Au début il faut se méfier. Avant de changer pour ce pneu j'avais un pneu lisse (ou pret à crever) et il tenait mieux que celui-ci pour les premiers 50kms. C'était presque comme rouler sur du verglas alors que le sol était sec !
Après il tient parfaitement, et j'ai l'impression qu'il ne s'use jamais, sachant que je dérape de temps en temps !
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Pirelli |
Type de pneu |
Scooter / cyclomoteur |
Modèle |
Diablo Scooter |
Dimension |
120/70 R16 TL 57H M/C, Roue avant |
Largeur de pneu |
120 |
Profil de pneu |
70 |
Construction type |
R |
Taille du pneu |
16 |
Indice de charge |
57 |
Indice de vitesse |
(H) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |