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Nexen CP321 165/70 R13C 88/86R 8PR

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Nexen CP321 165/70 R13C 88/86R 8PR

Nexen - Pneus de qualité. Développés en Asie

Taille du pneu
165/70 R13C 88/86R 8PR 
disponibilité:
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
R: Approuvé jusqu`à 170 km/h
EAN:
6945080114947
Numéro de l'article:
R-212499
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(9)
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  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques
  • Ténacité de Blocage de Bord Amélioré- Amélioration de distance de conduite en surface de longcontact et de poids lourd
  • La Côte de Bord Solide- Approvisionnement de conduite en réponse et d’usure asymétrique
  • La Côte Intermédiaire d’Interlocking et haute Densité de Kerf- Approvisionnement de la conduite tranquille et douce muni d’une friction supérieure
  • Composition de Surface de contact Premium- Usure supérieure et Performance de friction
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients CP321

Moyenne de 33 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 8 849
02.06.2019 de kraus
indice des pneus ne correspond pas à l'indice de charge réel . Les 6 pneus ont fait 1500 km et sont prêt à exploser (déformés dont 2 ont explosés) Dans tous les cas mortels sur la route. évidemment montés sur un CC, qui à fait 1500km en 2 ans vitesse 100km/hr et poids max de 3100 kg, donc plus de prise en charge sous garantie. Nous avons failli nous tuer , lorsque les 2 pneus ont explosés. qualité du pneu et marque douteuse. Quant à la réaction du vendeur, elle est telle que je n'en ferai que de la mauvaise pub pour son SAV. Vaut mieux oublier NEXEN. (Pneus de M.........) En clair j'en suis mécontent. Ceci est une lettre ouverte à NEXEN Marc Kraus
27.02.2016 de Colman Valentin
J'ai oublie completement le chapitre 'problemes pneus', je travaille dans le transport marchandises et chaque occasion je n'ai que des bons avis en ce qui concerne les pneus proposes par delticom.Pour plus d'informations au niveau proff. vous pouvez contacter mr Radu Berianu (Delticom)
27.01.2016 de Jef
Pneu installé à l'arrière. véhicule de type propulsion, transport de personnes
31.12.2014 de poux
pneus montés à l'avant de mon véhicule , au bout de 1800 kms est apparu une usure prononcé sur la bande de roulement extérieur après verification du train avant par professionnel le problème est toujours là , pneus de bon marché mais d'une gomme trop tendre.
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Fabricants Nexen
Modèle CP321
Dimension 165/70 R13C 88/86R 8PR
Largeur de pneu 165
Profil de pneu 70
Construction type R
Taille du pneu 13
Indice de charge 88/86
Indice de vitesse (R)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
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