Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Nankang
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Nankang

Nankang Noble Sport NS-20 205/50 R17 89V

Nankang

Nankang Noble Sport NS-20 205/50 R17 89V

Nankang - Pneu Très Haute Performance. Excellent rapport Qualité/Prix! Technologie et Production asiatique

Taille du pneu
205/50 R17 89V 
Disponibilité:
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
EAN:
4717622031959
Numéro de l'article:
R-235888
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(160)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Nankang NS-20

Le nouveau pneu NS-20 de Nankang a été developpé pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants !

Il utilise les dernières technologies de pointe. Son comportement routier et son bruit au roulage ont été optimisés. Son nouveau mélange à base de silice permet d’améliorer sensiblement la résistance au roulement, mais aussi le comportement sur route mouillée. Vous serez agréablement surpris par son extraordinaire tenue de route, sa trajectoire en courbe et sa precision de conduite à haute vitesse.

Rainures larges et droites :

Les 4 rainures larges et droites améliorent l'efficacité du drainage et la maniabilité du 2. pneu sur sol mouillé.

Rainures secondaires:

Les deux rainures secondaires du pneu assistent non seulement la rainure principale dans l'efficacité du drainage mais réduisent aussi les irrégularités de la paroi du pneu.

Les minuscules entailles latérales:

Les entailles permettent de réduire le bruit causé par le roulement du pneu.

Lamelles:

Les petites lamelles sur le pneu réduisent la rigidité du pneu et diminuent le bruit de la route pour améliorer le confort dans l'habitacle.

L'équipe de designer NANKANG a créé le NS-20 avec des simulations informatiques en cinq lamelles. La dernière séquence de simulation démontre que le bruit réduit à haute vitesse.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients NOBLESPORTNS-20

Moyenne de 867 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 560
01.10.2023 de Wayolle
Pire pneus que j'ai acheté, détruit en moins de 4 mois , je n'ai jamais vu ça!!!! Alors que j'ai une conduite extrêmement souple . Horrible !
23.04.2023 de gerard
le pneu est pas mal mais les flanc sont trop faible a partir de 130 km la voiture réagit aux changement de direction (dangereux)
25.01.2023 de Schmidlin
Sincèrement j'en est essayer des pneus , ceux là se sont démarqué de tous surtout niveau rapport qualité-prix, je recommande vivement
09.11.2022 de Bernasconi
Pneumatici con ottimo rapporto qualità/prezzo. Soddisfacente la tenuta su strada asciutta, non molto convincente la tenuta su strada bagnata. Consumo nella norma.
Voir plus de commentaires
Fabricants Nankang
Modèle Noble Sport NS-20
Dimension 205/50 R17 89V
Largeur de pneu 205
Profil de pneu 50
Construction type R
Taille du pneu 17
Indice de charge 89
Indice de vitesse (V)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié