Toujours moins de carburant consommé et plus de sécurité sur sol mouillé grâce à une composition 100 % silice nouvelle génération
Plus de sécurité sur sol mouillé, maintenue kilomètre après kilomètre grâce au Durable Security Compound (DSC).
Avis des clients Michelin ENERGY SAVER
Moyenne de 433 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
35 675 472
18.03.2020
de
Lorenzon
J'ai testé les pneus sur une période de 7ans, bien qu'ils soient dans un état lamentable au niveau de l'usure et qu'ils présentaient des craquelure sur les flancs, les pneus ont toujours maintenu leurs performances. Aucune vibration dans le volant, bon maintient des trajectoires, bon comportement sur la route. J'ai toujours roulé avec des pneus surgonflés pour éviter l'échauffement et l'éclatement.
Ce que j'ai fait n'est évidemment pas à reproduire.
25.09.2019
de
Janin
Impressionnante baisse de consommation par rapport au pneus d origine TOYO
-10% en moyenne
25.01.2019
de
Démugnier
je roule vite avec une voiture lourde, un break 130 cv et en montagne.
De plus, je suis toujours à la bourre , surtout le matin. Je souhaite également ne pas user mes pneus trop vite, alors j optimise les trajectoires ... si vous voyez ce que je veux dire.
05.12.2018
de
VERNEAU
J'ai gagné en confort et en souplesse de la voiture sans faire de concession à la tenue de route ni au grip qui sont excellents. J'ai une conduite souple et sportive à la fois et ce pneu me convient en toutes circonstances y compris sur sol humide ou mouillé où sa tenue est excellente.
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Fabricants |
Michelin |
Type de pneu |
Oldtimer PKW |
Modèle |
Energy Saver |
Dimension |
205/65 R15 94V WW 40mm |
Largeur de pneu |
205 |
Profil de pneu |
65 |
Construction type |
R |
Taille du pneu |
15 |
Indice de charge |
94 |
Indice de vitesse |
(V) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Non |