Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Goodyear
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 265/50 R19 110Y XL AO, SUV

Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 265/50 R19 110Y XL AO, SUV

Goodyear - Fabricant de pneus Américain, présent en monte d'origine. Produit de qualité dans le segment Premium

Taille du pneu
265/50 R19 110Y XL AO, SUV 
Disponibilité:
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN:
5452001089679
Numéro de l'article:
D-111820
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(95)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Performances en ligne droite comme en virage améliorées par la technologie exclusive 'Sécurité active en virage'.

  • Tenue de route sur le mouillé, résistance à l'aquaplaning
  • Mélange de gomme issu de la compétition automobile
  • Motricité et adhérence sur le sec comme sur le mouillé
  • Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée
  • Économies de carburant

Zone de contact au sol plus large, à vitesse élevée, grâce à une distribution uniforme de la pression. Le dessin de bande de roulement est conçu pour réduire le bruit, ce qui assure une conduite plus silencieuse et confortable.

Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée. La technologie ActiveBraking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage, ce qui optimise le freinage.  Lors de tests comparatifs avec des concurrents leaders du marché, le pneu Eagle F1 Asymmetric 2 freine  trois mètres plus court sur route mouillée et deux mètres plus court sur route sèche.*

* Test comparatif avec les performances moyennes de trois pneumatiques leaders concurrents. Distance de freinage sur route mouillée de 80 km/h à 20 km/h et sur route sèche de 100 km/h à 0 km/h, tests effectués par TÜV SÜD Automotive en décembre 2010 ; dimension testée : 255/40R19 sur Audi A7 ; sur les circuits de Mireval (France) et Garching (Allemagne) ; rapport n° 76244706-1

Tenue de route très performante. Pour tirer le meilleur de la puissance de la voiture. Le mélange de gomme silice haute surface améliore l'adhérence, et offre une très bonne tenue de route sur route sèche comme sur route mouillée. La carcasse rigide offre plus de stabilité à vitesse élevée. Il a été récemment choisi pour équiper le nouveau Mercedes-Benz CLS.

Économies de carburant. La technologie FuelSaving de Goodyear permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. Grâce à sa construction allégée, le pneu nécessite moins d'énergie pour rouler et le mélange silice réduit les échauffements.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

Rengasmerkintäasetus määrittää tietovaatimukset renkaiden polttoainetaloudellisuuden, märkäpidon ja vierintämelun suhteen. Lisäksi viitataan tuotteen talviominaisuuksiin..

EU:n asetus 1222/2009 on ollut voimassa 1. marraskuuta 2012 lähtien, minkä jälkeen sitä on korjattu ja se on korvattu EU-asetuksella 2020/740 toukokuun 1. päivästä, 2021, lähtien. Tästä eteenpäin uudet vaatimukset ovat olleet voimassa. Polttoainetaloudellisuus-, märkäpito- ja vierintämeluluokituksia on muutettu ja EU-rengasmerkintöjen ulkoasua on muokattu. EU:n tietokantaan tallennetut valmistajien tuotetietolehtiset ovat ladattavissa QR-koodilla, joka on integroitu merkintöihin. Tiedot lumi- ja jääpidosta on myös hiljattain sisällytetty renkaisiin, jotka täyttävät nämä kriteerit.

Seuraavat renkaat eivät kuulu asetuksen vaatimusten piiriin: - renkaat, jotka on suunniteltu asennettavaksi ainoastaan ajoneuvoihin, jotka on rekisteröity ennen 1. lokakuuta, 1990 – uudelleenpinnoitetut renkaat (kunnes vastaava laajennus EU VO 2020/740 on astunut voimaan) – ammattikäyttöön tarkoitetut off-road-renkaat - kilparenkaat – renkaat, joissa on lisävarusteita pidon parantamiseksi, kuten nastarenkaat - T-tyypin hätätapauksiin tarkoitetut renkaat – renkaat, joiden suurin sallittu nopeus on alle 80 km/h – renkaat vanteille, joiden nimellishalkaisija on ≤ 254 mm tai ≥ 635 mm

Yleiskatsaus kriteereihin ja luokituksiin

polttoainetaloudellisuus

Polttoaineen kulutus riippuu renkaan vierintävastuksesta, itse ajoneuvosta, ajo-olosuhteista ja kuljettajan ajotavasta. Renkaan mitattu vierintävastus (vierintävastuskerroin) on jaettu luokkiin A (paras tehokkuus) – E (huonoin tehokkuus).

Jos ajoneuvo on varustettu kokonaan A-luokan renkailla, voi kulutus olla jopa 7,5 %* pienempi verrattuna E-luokan renkaisiin. Hyötyajoneuvojen kohdalla hyöty voi olla vieläkin suurempi.
(Lähde: Euroopan komission vaikutusten arviointi
* mitattuna asetuksessa (EU) 2020/740 määriteltyjä testimenetelmiä käyttäen

Huomaa:
Polttoaineen kulutus riippuu suurilta osin omasta ajotyylistäsi ja sitä voi pienentää merkittävästi ajamalla ympäristöystävällisesti. Rengaspaineet on syytä tarkistaa säännöllisesti polttoainetaloudellisuuden parantamiseksi.

märkäpito

Märkäpito jaetaan luokkiin A (lyhin jarrutusmatka) – E (pisin jarrutusmatka).

Jos auto on varustettu A-luokan renkailla, jarrutusmatka voi lyhentyä jopa 18 m jarrutettaessa 80 km/h nopeudesta verrattuna E-luokan renkaisiin (tien pinnalla, jonka pito on keskiverto).*
*Lähde: wdk Economic Association of the German Rubber Industry eV

Huomaa:
Liikenneturvallisuus riippuu suurilta osin omasta ajotyylistäsi. Jarrutusetäisyyksiä on aina tarkkailtava. Rengaspaineet on tarkistettava säännöllisesti märkäpidon parantamiseksi.

Vierintämelu

Renkaan päästämä ääni vaikuttaa ajoneuvon melutasoon, jolloin se vaikuttaa sekä omaan ajomukavuuteesi, mutta myös ympäristön melusaasteeseen. EU:n rengasmerkinnöissä vierintämelu on jaettu kolmeen luokkaan, A (matalin vierintämelu) – C (korkein vierintämelu), mitattuna desibeleissä (dB) ja verrattuna eurooppalaisiin meluraja-arvoihin vierintämelua koskien.

A
Kuvake luokituksella “A” kertoo, että vierintämelu on yli 3 dB EU:n raja-arvon alla, joka oli voimassa aina vuoteen 2016 saakka.
B
Luokitus “B” tarkoittaa, että renkaan vierintämelu on korkeintaan 3 dB EU:n raja-arvon alla tai yhtä suuri kuin raja-arvo, joka oli voimassa aina vuoteen 2016 saakka.
C
Luokitus “C” kertoo, että annettu raja-arvo ylittyy.

Avis des clients EAGLE F1 Asymmetric

Moyenne de 1 187 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 29 109
03.09.2019 de Brisse
Très bons pneus, 50 000 kms avant de les changer.... a recommander
13.12.2018 de Filippi
C’est actuellement la cinquième fois que j’achete ce train de pneu! Rapport qualité prix usure.
10.03.2016 de Anthony
Déçu sur route humide ! Apars sa très bon pneu
23.03.2014 de didier
Pneus fichu en 2500km à vitesse normal
Voir plus de commentaires
Fabricants Goodyear
Modèle Eagle F1 Asymmetric
Dimension 265/50 R19 110Y XL AO, SUV
Largeur de pneu 265
Profil de pneu 50
Construction type R
Taille du pneu 19
Indice de charge 110
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié