Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Goodyear
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 235/50 ZR17 96Y EVR, N0

Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 235/50 ZR17 96Y EVR, N0

Goodyear - Fabricant de pneus Américain, présent en monte d'origine. Produit de qualité dans le segment Premium

Taille du pneu
235/50 ZR17 96Y EVR, N0 
Disponibilité:
stock limité
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN:
5452000827081
Numéro de l'article:
R-391699
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(96)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
Liste des prix*   259,50 €
155,39
+ 1,73 € Eco-participation = 157,12 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Performances en ligne droite comme en virage améliorées par la technologie exclusive 'Sécurité active en virage'.

  • Tenue de route sur le mouillé, résistance à l'aquaplaning
  • Mélange de gomme issu de la compétition automobile
  • Motricité et adhérence sur le sec comme sur le mouillé
  • Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée
  • Économies de carburant

Zone de contact au sol plus large, à vitesse élevée, grâce à une distribution uniforme de la pression. Le dessin de bande de roulement est conçu pour réduire le bruit, ce qui assure une conduite plus silencieuse et confortable.

Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée. La technologie ActiveBraking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage, ce qui optimise le freinage.  Lors de tests comparatifs avec des concurrents leaders du marché, le pneu Eagle F1 Asymmetric 2 freine  trois mètres plus court sur route mouillée et deux mètres plus court sur route sèche.*

* Test comparatif avec les performances moyennes de trois pneumatiques leaders concurrents. Distance de freinage sur route mouillée de 80 km/h à 20 km/h et sur route sèche de 100 km/h à 0 km/h, tests effectués par TÜV SÜD Automotive en décembre 2010 ; dimension testée : 255/40R19 sur Audi A7 ; sur les circuits de Mireval (France) et Garching (Allemagne) ; rapport n° 76244706-1

Tenue de route très performante. Pour tirer le meilleur de la puissance de la voiture. Le mélange de gomme silice haute surface améliore l'adhérence, et offre une très bonne tenue de route sur route sèche comme sur route mouillée. La carcasse rigide offre plus de stabilité à vitesse élevée. Il a été récemment choisi pour équiper le nouveau Mercedes-Benz CLS.

Économies de carburant. La technologie FuelSaving de Goodyear permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. Grâce à sa construction allégée, le pneu nécessite moins d'énergie pour rouler et le mélange silice réduit les échauffements.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients EAGLEF1Asymmetric

Moyenne de 1 191 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 29 046
26.01.2024 de joel BUTARD
roule principalement sur autoroute. apprécie le peu de bruit de roulis
03.09.2019 de Brisse
Très bons pneus, 50 000 kms avant de les changer.... a recommander
13.12.2018 de Filippi
C’est actuellement la cinquième fois que j’achete ce train de pneu! Rapport qualité prix usure.
10.03.2016 de Anthony
Déçu sur route humide ! Apars sa très bon pneu
Voir plus de commentaires
Fabricants Goodyear
Modèle Eagle F1 Asymmetric
Dimension 235/50 ZR17 96Y EVR, N0
Largeur de pneu 235
Profil de pneu 50
Construction type ZR
Taille du pneu 17
Indice de charge 96
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié