Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Eagle F1 Asymmetric 3 ROF
Goodyear
Nous ne fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF 275/40 R18 99Y *, MOE, runflat

Taille du pneu: 275/40 R18 99Y *, MOE, runflat 
disponibilité: disponible
Type de pneu: Pneus d'étéSo
Indice de vitesse: Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN: 5452000488091
Numéro de l'article: R-302355
Label pneumatique européen: Résistance au roulement C Adhérence sur sol mouillé B Les émissions sonores 71dB
DEX:
Avis des clients:
(3)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
juste
189,10 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Politique de retour en 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3

Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet

  • Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
  • Adhérence accrue pour une tenue de route et un contrôle précis
  • Installé par les principaux constructeurs automobiles

Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées

La technologie Active Braking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage. Ce contact accru avec le sol optimise le freinage sur routes sèches et mouillées.

Adhérence lors du freinage et tenue de route

Le composé New Grip Booster utilisé pour l'Eagle F1 Asymmetric 3 est fabriqué avec de la résine adhésive pour une adhérence accrue. Cela permet une meilleure adhérence lors du freinage et une tenue de route optimisée sur routes sèches et mouillées.

Longévité et précision de la direction

La nouvelle technologie de construction renforcée offre une construction allégée qui améliore la tenue de route, les performances en courbe, et permet de réduire l'usure et la consommation de carburant.

TÜV Test Report

Le “Eagle F1 Asymmetric 3” comparé aux concurrents

2.6 Mètres = Distance de freinage plus courte de 9% sur chaussées mouillées*

1.3 Mètres = Distance de freinage plus courte de 4% sur chaussées sèches*

Une tenue de route meilleure de 4% sur chaussées mouillées*

Une résistance au roulement inferieure à la moyenne des 3 célèbres concurrents de 10.9% et donc deuxième**

* Comparés aux performances moyennes de trois exemplaires les plus récents auprès des concurrents principaux dans le segment UHP (Michelin Pilot Sport 3, Bridgestone Potenza S001, Continental Sport Contact 5). Testés par TÜV SÜD Product Service en Sept -Oct 2015 à la demande de Goodyear Dunlop. Nouveau UHP, Taille des pneus: 225/45 R17 91Y; Voiture de test: VW Golf; Lieux des tests: Montpellier (F), Colmar-Berg (L); Rapport n° 713066268

** Scores pour la résistance au roulement: Continental Sport Contact 5 –101.6; Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 –100; moyenne des concurrents principaux –89.1.Partie du test spécifié ci-dessus avec le rapport n° 713066268.

Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
. Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF tyre review

Moyenne de 3 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 11 499
12.09.2018 from Desaules
En comparaison avec MICHELIN pilot sport et Pirelli P Zéro, ce dernier est un petit peu moins bon à mon goût sur chaussée sèche, mais est meilleur sur route mouilée. Conduite sportive.
20.08.2018 from Kohler
Sur le papier ce pneu semble être idéal pour une grosse berline 4x4 qui aime bien rouler vite sur autoroute ou sur les petites routes. Dans la pratique ce pneu est extrêmement décevant, à peine il est un peu chargé qu’il se met à crisser comme s’il allait mourir. Ça crisse beaucoup mais ça ne décroche pas brutalement au moins, c’est plus des dérives légères. Je pensais avoir plus de grip. Le confort est bon par contre et l’usure aussi, donc c’est déjà pas mal. Ce pneu ira parfaitement pour quelqu’un qui roule tranquille, sinon il vaut mieux se tourner vers les marques continental ou michelin qui proposent de meilleures produits (mais qui durent moins).
Voir plus de commentaires
Fabricants Goodyear
Type de pneu
Modèle Eagle F1 Asymmetric 3 ROF
Dimension 275/40 R18 99Y *, MOE, runflat
Largeur de pneu 275
Profil de pneu 40
Construction type R
Taille du pneu 18
Indice de charge 99
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) With tube
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié

Bulletin

Recevez infos et news sur tous les pneus, nos offres, et plus encore !

Contactez-nous au 977558896

Autopink le meilleur service d'achat de pneus jamais

Besoin de nouveaux pneus rapides et peu coûteux? AUTOPINK Trouvez de nouveaux pneus en moins d'une minute. Nous fournissons et installons vos nouveaux pneus puisque, après 48 heures en fonction du paiement, les partenaires de service et la disponibilité. Un service pour vous sans frais supplémentaires !