Dunlop Trailmax Mixtour 90/90-21 TT 54H Roue avant
Avis des clients TrailmaxMixtour
Moyenne de 16 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
5 981
26.04.2024
de
Patocska
Suis maniac , j'ai fait 6000 kilomètres de rodage dont 2500 à 80 km/h et 2500 à moins de 100 km/h .
Des accélérations d'une douceur irréprochable , pas de freinage brutaux et un max de frein moteur et d'anticipation , pas de tout terrain (j'ai une Suzuki 800de) , pas de vitesse supérieure à 110 km/h et mes pneus on fondu , il reste à peine 2 millimètres avant le temoins d'usure.
Si j'avais roulé "normal" , ils serait morts avec simplement une conduite un chouïa moins calme.
Selon moi , si l'on roule à l'économie , un pneu arrière doit faire minimum 12000 kms.
Pour moi , il n'y aura plus de dunlop mixtour.
S'ils fondent à ce point , pourquoi ne pas ajouter 2 millimètres d'épaisseur de gomme en plus ?
Les pneus c'est que du business
15.05.2021
de
SUCHON
Pneus montés d'origine sur ma CB 500 X de 2019. Très agréable pour un débutant car la mise sur l'angle est très progressive et la gomme tendre sur les côtés du pneu garantie une excellente adhérence sur l'angle. Agréable sur chemin sec, ils sont pas contre inutilisables dans la boue. L'usure est modérée sur un 500cm3, je pense devoir changer le pneu arrière à 12000km.
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Dunlop |
Type de pneu |
Enduro |
Modèle |
Trailmax Mixtour |
Dimension |
90/90-21 TT 54H Roue avant |
Largeur de pneu |
90 |
Profil de pneu |
90 |
Taille du pneu |
21 |
Indice de charge |
54 |
Indice de vitesse |
(H) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |