L'Ultra-Performance pour un Dunlop circuit homologué route.
- Excellente stabilité à haute vitesse et lors des freinages
- Amélioration de la surface en contact avec la piste pour plus de maniabilité, et une réduction de l'effort au guidon
- Nouveaux mélanges de gommes pour une plus large plage d'utilisation
- Optimisation de la carcasse et de la bande de roulement pour encore réduire le temps de mise en température.
Avis des clients D213GPPro
Moyenne de 1 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
N/A
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
N/A
Kilomètres parcourus
0
Fabricants |
Dunlop |
Type de pneu |
Compétition |
Modèle |
D213 GP Pro |
Dimension |
200/60 ZR17 TL (80W) roue arrière, M/C, Composé de caoutchouc MS 4 Race |
Largeur de pneu |
200 |
Profil de pneu |
60 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
80 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |