Moyenne de 24 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
1 562 000
10.12.2019
de
bader
bon pneu mixte dans l'ensemble , bon grip sur l avant en tt l arrière, s' use vite (du a la puissance de la moto) ,
En Tout terrain : sur le sec ça vas , traction moyenne dans le gras Carcasse trop large , mais c est du au concept de la moto( c est pas non plus un pneu enduro !, pression a adapté indispensable , pression entre 1.6 et 1.8 a l avant , 1.7 a 1.8 a l’arrière.
sur route avec les bonnes pressions , ne pas s enflammé non plus , je préfère monter le 2° jeux de roue en conti attack
13.11.2019
de
SUN
Très bon tenu de route sur le bitume sec. Très bon également dur du terrain caillou et boue.
A éviter les bitumes mouillés!! Aucune adhérence!!
Une très bonne longévité.
08.10.2019
de
lambert
Un très bon pneu pour son principal terrain de jeu : le hors piste.
Bien évidemment, il s'use vite, mais quand on le met à rude épreuve, ce n'est pas une surprise...
Adhérence conforme à ce que l'on attend d'un pneu TT. Évidemment cela n'est pas comparable avec un pneu route...
28.02.2019
de
WR
J'utilise ces pneus principalement en hiver pour rouler sur route enneigées. A ce jour je n'ai pas trouvé de pneus capable de rouler en pleine neige, qui soient relativement silencieux sur goudron, avec une tenu de route correcte dans toutes les situations, une longévité maximum qui ne dépasse pas les 6000 km pour mon utilisation. Je roule en pression réduite à 1,5 bars lorsque je suis en condition de verglas et sur neige. A cette pression je peux aussi rouler à 110 Km/h sans souci. En condition de neige, je complète l'adhérence de la roue arrière avec une chaine EASY GRIP de MICHELIN.
C'est le meilleure compromis que j'ai trouvé à ce jour. Cela fait 15 ans que je roule tout les hivers sur la neige. En 2011 je suis allé en Norvège par - 30° sur des routes verglacées et enneigées avec UN TKC 80 à l'arrière.
J'ai essayé d'autres marques dans le même modèle mais ils sont beaucoup trop bruyant sur goudron.
Il m'arrive aussi de rouler hors goudron en pression réduite, c'est un régal.
Voir plus de commentaires