Continental Conti Ice Contact 2
Sécurité optimale en hiver. Prestations exceptionnelles sur verglas. Pour voitures de tourisme et SUV. Sécurité supérieure en toutes circonstances… même les plus extrêmes.
Adhérence supérieure sur verglas.
Le nouvel IceContact 2 possède 50% de clous en plus. Redessinés, ces clous sont aussi répartis plus régulièrement. De par leur disposition, ils roulent constamment sur de la 'nouvelle' glace, ce qui favorise grandement l'adhérence.
Sécurité accrue.
Grâce à une nouvelle technologie, le nouvel IceContact 2 de Continental garantit une adhérence maximale, et par conséquent une sécurité et un confort de conduite accrus.
Distances de freinage réduites sur verglas.
L'IceContact 2 mord solidement dans le verglas au freinage, ce qui promet un triple avantage : des distances de freinage plus courtes, une motricité supérieure et une maniabilité optimale sur verglas.
Comportement exceptionnel sur neige et verglas.
Le pneu est doté de pavés intérieurs et extérieurs. Les pavés intérieurs améliorent la friction avec la neige tandis que les pavés extérieurs augmentent la rigidité latérale. Résultat ? Des prestations supérieures sur sol enneigé et un comportement routier plus sûr.
Les pneus premium développé en Allemagne garantissent des prestations optimales au freinage et une sécurité inégalable.
Adhérence accrue grâce à une quantité supérieure de clous (+50%) et à leur répartition optimisée.
Convient idéalement aux Audi A6, Audi A8, Range Rover, Porsche Panamera, e.a.
Avis des clients IceContact2
Moyenne de 32 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
4 323
Fabricants |
Continental |
Modèle |
IceContact 2 |
Dimension |
225/65 R17 106T XL, SUV, Clouté |
Largeur de pneu |
225 |
Profil de pneu |
65 |
Construction type |
R |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
106 |
Indice de vitesse |
(T) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Non |