Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Continental
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Continental

Continental ContiSportContact 5P 255/35 ZR18 94Y XL MO

Continental

Continental ContiSportContact 5P 255/35 ZR18 94Y XL MO

Continental - Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel.

Taille du pneu
255/35 ZR18 94Y XL MO 
Disponibilité:
stock limité
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN:
4019238453492
Numéro de l'article:
D-112393
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(23)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
721,61
+ 1,73 € Eco-participation = 723,34 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Plaisir de conduite et sécurité maximale

Le ContiSportContact™ 5 P, destiné aux véhicules puissants et sportifs.

La dernière innovation des experts de Continental. Pneu haute technologie qui offre une sécurité maximale et un plaisir de conduite pour les véhicules puissants et sportifs.  Le ContiSportContact™ 5 P a été optimisé pour répondre aux exigences spécifiques des essieux avant et arrière. Une précision directionnelle parfaite et une maniabilité exceptionnelle dans toutes les situations. Le ContiSportContact™ 5 P est fortement recommandé par les plus grands préparateurs.

Conçu pour véhicules sportifs et 'hautes performances'. Le pneu ultra sportif, super maniable, pour un agrément de conduite maximal. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur  niveau de sécurité exceptionnel. Précision directionnelle optimale, maniabilité sportive et distances de freinage réduites, grâce à la technologie Black Chili. Désigné vainqueur par Auto Bild à l'issue de leur test comparatif de pneus été pour voitures à vocation sportive en 2014 (dimensions testées : 255/40 R 19 et 285/35 R 19).

Caractéristiques:

  • Précision directionnelle parfaite et maniabilité exceptionnelle
  • Adhérence et stabilité optimales en virage
  • Distances de freinage réduites sur routes sèches et mouillées
  • Optimisé pour répondre aux exigences spécifiques des essieux avant et arrière

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients ContiSportContact5P

Moyenne de 279 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 13 607
10.02.2022 de ROGOWSKI
Pneu qui ne tienne pas la route ! J'étais chez Michelin et je vais retourner chez Michelin!
09.12.2021 de Bernard
Conduite sportive (se faire plaisir)
08.10.2021 de Muller
Accroche vraiment bien sûr route sèche comme mouillé mais usure ultra rapide, 1/2 saison et j’ai du les mettre à l’arrière, 3000km et ils étaient plus que au témoin. Pour le prix et une grande marque comme cela, vraiment pas top
18.10.2020 de Epstein
Très bon pneus pour un style de conduite "grip" que ce soit en temps sec ou mouillé. La durée de vie du pneu risque de chuter si vous prévoyez de drifter.
Voir plus de commentaires
Fabricants Continental
Modèle ContiSportContact 5P
Dimension 255/35 ZR18 94Y XL MO
Largeur de pneu 255
Profil de pneu 35
Construction type ZR
Taille du pneu 18
Indice de charge 94
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié