Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Pirelli
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Pirelli

Pirelli Winter SottoZero 3 Run Flat 225/40 R19 89H AR, runflat DOT2020

Pirelli

Pirelli Winter SottoZero 3 Run Flat 225/40 R19 89H AR, runflat DOT2020

Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

Type de pneu:
A/T Reifen
Taille du pneu
225/40 R19 89H AR, runflat DOT2020 
Disponibilité:
disponible
Type de pneu:
Pneus d'hiverWi
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige
Indice de vitesse:
H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
Numéro de l'article:
R-503914
Label pneumatique européen:
Avis des clients:
(10)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
229,86
+ 1,73 € Eco-participation = 231,59 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

LA PERFORMANCE AU SOMMET

Conçu pour les dernières générations de véhicules premium et prestigieux. De hautes performances tout au long de la période hivernale.

Les nouveaux pneus Pirelli Winter Sottozero 3 sont pneus de haute performance, conçus pour les voitures dans le segment de haute gamme, les laboratoires de recherche Pirelli ont mis au point un composé innovant grâce à des polymères pour améliorer les propriétés mécaniques, l'état thermique et dynamique - offrent de très hautes performances sur routes mouillées et enneigées.

Pirelli Winter Sottozero 3 a été testé dans les conditions les plus rigoureuses en Italie, l'Autriche, la Suède, la Finlande et la Nouvelle-Zélande, pneus neufs dans le strict respect des normes de qualité élevées imposées par la sécurité Pirelli, le kilométrage et la performance.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients WinterSottozero3RunFlat

Moyenne de 69 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 8 837
08.11.2023 de sornique
Montagne sur petite routes
21.06.2021 de DEFLEUR
Pas assez de kilomètres pour pouvoir juger de la qualité du pneu sur la neige et la dimension des pneus en ma possession ne figure pas dans votre liste 245/50/18 97V
20.10.2019 de Florian Grosperrin
Pirelli est un très bon manufacturier, mais pour ce pneus il y a clairement un problème de conception. Une très mauvaise tenue sur la neige, très peu d'adhérence en virage, mauvais freinage.... Usure fondante comment neige au soleil. Également monté sur un Ford Transit Connect même effet. Je déconseille clairement le Scorpion Winter.
Voir plus de commentaires
Fabricants Pirelli
Type de pneu A/T Reifen
Modèle Winter SottoZero 3 Run Flat
Dimension 225/40 R19 89H AR, runflat DOT2020
Largeur de pneu 225
Profil de pneu 40
Construction type R
Taille du pneu 19
Indice de charge 89
Indice de vitesse (H)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié