Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Dunlop
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Dunlop

Dunlop Sportmax D 222 160/60 ZR17 TL (69W) roue arrière, variante P

Dunlop

Dunlop Sportmax D 222 160/60 ZR17 TL (69W) roue arrière, variante P

Dunlop - Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

Type de pneu:
Supersport homologué
Taille du pneu
160/60 ZR17 TL (69W) roue arrière, variante P 
Disponibilité:
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Indice de vitesse:
(W): Approuvé plus de 270 km/h
EAN:
5452000673336
Numéro de l'article:
R-363422
Avis des clients:
(9)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Avis des clients SportmaxD222

Moyenne de 31 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 6 423
08.10.2020 de Prépa-Motos
PNEUS AVANT ET ARRIERE MONTE D'ORIGINE PAR YAMAHA, TOUT SIMPLEMENT NUL !
29.09.2020 de Nicault
En monte d'origine sur ma Honda CB500F. Je l'ai récupérée à 9000km avec de grosses bandes de peur, le témoin de la bande de roulement était déjà atteint mais les flancs presque pas usés. Rien de spécial sur toute sèche mais c'est la patinoire sur route mouillée
21.05.2020 de FRANS
Je me présente: Romain, Belge de 36 ans (en 2020), motard depuis l'âge de 4 ans. J'ai touché à tout en deux roues... Tout terrain, Trial, Route! Je n'excelle en rien mais ne suis mauvais nulle part. Monte d'origine sur ma Tracer 900 GT, ce fameux D222! Ce pneu n'a de Sportmax que l'appellation, car suivie de Roadsmart et ça c'est bien vrai. C'est un pneu pour les gentlemen riders! A condition de ne pas le brusquer, vous pourriez en être ravi. Cependant, il faudra être attentif aux changements de revêtements, aux raccords et aux lignes blanches qui sont de vrais pièges avec cette monte! Même sans angle, vous sentirez bouger la moto. Par temps sec: - Le pneu avant est flou. La remontée d'infos dans le guidon est vague. Jamais une sensation d'adhérence, d'accroche, ne vient vous dire que vous êtes sur le bon rythme et que vous pouvez encore y aller. La trajectoire s'élargit souvent et l'ABS intervient souvent sur les gros freinages, même en duo! Cependant, si vous roulez en bon père de famille, en gentleman, que vous enroulez sans forcer sur le guidon et que vous êtes en mode croisière, il fait le taf! Et même bien puisqu'il est possible de tout faire frotter par terre en duo, même béquille centrale démontée et tétines de repose pieds enlevées. - Le pneu arrière n'aime pas les gros gaz sur l'angle! En sortie de courbe, à moins d'aimer faire des sucettes à tout va, il vous faudra remettre les gaz de manière progressive. L'électronique de la Tracer à fait ses preuves avec ce pneu, je vous le garanti! Même en ville, il vous faudra être prudent sur les accélérations... Suivant le revêtement, il peut se montrer très glissant! Néanmoins, en enroulant et en étant très doux. Il est possible de se faire plaisir! Donc, les sportifs, passez votre chemin sous peine de prise de risque... L'attaque n'est pas son terrain de jeu! Il se limitera vraiment à du tourisme et croisière sur route! Sous la pluie: - Plus rassurant sur routes humides que sèches. Et oui, sur la pluie, on roule smart! Et là il assure le taf pour autant qu'on soit toujours dans la douceur. Ce n'est pas le nouveau Mutant mais vous ne devrez pas rebrousser chemin lors de la balade dominicale qui tourne du ciel bleu à la douche nationale! Encore une fois, il faudra à tout prix éviter les raccords et autres lignes blanches mais il est satisfaisant, dans la moyenne basse je dirais, et on peut tout à fait rouler sereinement sur les routes détrempées si on ne cherche pas la performance. En conclusion, ce pneu n'est pas une référence sur le marcher. Quoique! A classer dans celles à éviter. Je ne le conseillerais pas, et moins encore aux motos d'ancienne génération dépourvues d'électronique et d'ABS! Yamaha devrait privilégier une autre monte d'origine que celle-ci. Qui ne met vraiment pas en valeur la partie cycle de la moto! Le nouveau Dunlop Mutant est très bien lui en revanche!!!
20.05.2020 de pantel
Très mauvais pneus qui mérité d'être retiré du marché!!! je déconseille très fortement ce pneu !!!
Voir plus de commentaires
Fabricants Dunlop
Type de pneu Supersport homologué
Modèle Sportmax D 222
Dimension 160/60 ZR17 TL (69W) roue arrière, variante P
Largeur de pneu 160
Profil de pneu 60
Construction type ZR
Taille du pneu 17
Indice de charge 69
Indice de vitesse ((W))
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu n'a pas besoin de chambre à air
M/C Oui
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié