Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK

Assurance pneu – Que faire en cas d’endommagement ?

Assurance pneu – Que faire en cas d’endommagement ?

Pourles pneus assurés achetés avantle 18 janvier 2018 :

  1. Veuilleznotifier notre centre de services du dommage sur votre pneu assuréimmédiatement après que celui-ci ait eu lieu au numéro gratuit 0033970731186.

  2. Lacouverture de votre assurance sera examinée tout de suite et votrepneu de remplacement sera envoyé sous un jour ouvré.

  3. Le(s)pneu(s) de remplacement sera/seront livré(s) à l’adresse delivraison de votre partenaire de choix. Veuillez contacter notrepartenaire afin d’arranger une date pour changer le pneu.

  4. Encas de dommages faits au pneu dus au vandalisme, la notification dela police ainsi que l’enregistrement seront exigés pour unedemande d’assurance.

  5. Pourdes informations ou des questions à propos de l’endommagement devotre pneu, veuillez contacter le centre de service AIG via lenuméro de téléphone suivant : 0033970731186.

Pourles pneus assurés achetés aprèsle 18 janvier 2018 :

  • Veuillezcommander votre pneu de remplacement directement sur autopink-shop.frafin de pouvoir utiliser votre voiture aussi vite que possibleGénéralement, votre pneu de remplacement sera envoyé sous un jourouvré. Ce(s) pneu(s) de remplacement sera/seront livré(s) àl’adresse d’expédition de votre partenaire de choix. Veuillezcontacter celui-ci afin d’arranger une date pour changer le pneu

  • Veuilleznous notifier du dommage sous 10 jours sur notre plateforme en ligne: Reporterun endommagement de pneu.

  • Encas de dommages aux pneus dus au vandalisme, la notification de lapolice est exigée pour une demande d’assurance.

  • Pourplus d’informations ou de questions à propos de l’endommagementde votre pneu, veuillez contacter le centre de service d’assurancevia l’e-mail suivant : delticom@i-surance.fr numérode téléphone: +33 1 7301 94 72).